Keosu Local : Applications mobiles pour collectivités locales

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Keosu Local : Donner vie aux échanges entre collectivités et citoyens

À l’heure où la modernisation de la communication des collectivités et ses relations avec ses usagers deviennent des problématiques de premiers plans, nous offrons aux collectivités locales le moyen d’y répondre de manière efficace et innovante.

Une application mobile n’est pas qu’une vitrine technologique pour votre commune, c’est avant tout le moyen le plus rapide de transmettre l’information à vos usagers. C’est également le meilleur levier pour maintenir le contact avec l’ensemble de la population, notamment les plus jeunes, sans pour autant délaisser nos seniors. En effet, ces derniers sont de plus en plus équipés en smartphone, c’est pourquoi les interfaces de nos applications sont conçues de manière simple et intuitive.

Keosu procure un back-office accessible depuis votre navigateur internet pour administrer votre application mobile, gérer votre contenu et envoyer des notifications push à vos utilisateurs.

 

Contenus et fonctionnalités habituellement intégrés par les collectivités :

  • Notifications push : communiquer une alerte ou une information instantanément à tous vos usagers.
  • Formulaires de contact : encourager la remontée de problème par les citoyens.
  • Agenda des manifestations (culturelles, sportives, citoyennes, …), peut être connecté à un site web pour éviter la double saisie
  • Actualités, peut être connecté à un site web pour éviter la double saisie
  • Annuaires géolocalisés des services municipaux, associatifs, des professionnels de la santé, …
  • Informations pratiques pour facilité la vie au quotidien (menus des cantines, programmes des activités de loisirs, liste des associations, …)

Nos applications sont compatibles avec tous les systèmes d’exploitation mobiles actuellement sur le marché : iOS, Android et Windows Phone.

Vous pouvez personnaliser votre application aussi librement qu’un site web. Une fois générée, l’application mobile vous appartient.

Keosu peut être hébergé sur des serveurs simples ne nécessitant pas de configuration avancée. Vous pouvez héberger vous-même votre application, ou nous confier son hébergement.

Tarification

Parce que la démocratisation du support mobile est partie intégrante de notre vision, nous mettons en place une tarification accessible quelque soit la taille et les budgets de votre collectivité.

80€ /mois

Sont inclus dans ce tarif : la mise en place de l’application, sa publication et sa maintenance.

 

Besoin de plus d'informations ?

 

Car une démonstration vaut mieux qu’un long discours

Découvrez l’application de la ville de Combourg, premier partenaire de notre offre Keosu Local